Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Son engagement dans la musique et le cinéma

Il est passionné par la musique et par le cinéma. Charles Rosier (Viadeo) œuvre pour la défense de toutes les formes de culture en marge de ses activités professionnelles. Cet homme d'affaires a participé au disque qui a fait connaître Lola, "Everybody Relax". Charles Rosier se penche sur la production qui donne sa chance à de nouveaux talents.

Le banquier officie au sein de BTG Pactual

L’Europe et le Moyen Orient sont les marchés sur lesquels Charles Rosier opère pour le compte de la banque BTG Pactual. En 2010, il est embauché comme associé de l'entreprise BTG Pactual. L'expertise financière du spécialiste de la banque a été améliorée sur bon nombre des marchés de la planète grâce à BTG Pactual. De plus, l'entreprise brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter la langue portugaise aux trois autres langues qu’il pratique déjà couramment. Hors du Brésil, les liens avec les partenaires et acheteurs de la banque BTG Pactual sont administrés par Charles Rosier.

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans l'univers de la finance

Chargé des marchés des capitaux et des produits dérivés de l'institution américaine Goldman Sachs, Charles Rosier y officie dans le Financing Group. Durant plusieurs années, le banquier est responsable des marchés belges, français et québécois pour la SBC Warburg. Après avoir écarté une proposition initiale pendant l'année 1999, le financier rejoint Goldman Sachs dix ans plus tard en tant que Managing Director. La banque Lehman Brothers embauche Charles Rosier pendant une année.

MPOWERD, des solutions respectueuses de l'environnement pour les populations démunies

Charles Rosier entend encourager des ressources comme la lampe solaire, résistante à l’eau mais aussi entièrement réutilisable. Utilisant une source énergétique propre pour apporter de la lumière à des personnes isolées, la lampe Luci offre différents avantages. Une lampe solaire se révèle écologique et sans danger, il s'agit d'une option qui cadre parfaitement avec la cause environnementale chère à Charles Rosier.

Nos articles